Pour la présidence de la Fedmedcom, nous avons pu trouver deux personnalités hautement qualifiées et fortes d’un excellent réseau prêtes à assumer une co-présidence : Franziska Roth, députée au Conseil des États PS (Soleure), et Martin Bangerter, expert en santé publique et en automédication.
Nous sommes très heureux de recommander à nos membres d’élire Franziska Roth et Martin Bangerter lors de notre assemblée 2024. En tant que coprésident, Martin Bangerter s'occupera également des affaires opérationnelles de Fedmedcom.
Présidente durant de nombreuses années de la Fedmedcom, Edith Graf-Litscher a remis son mandat politique à la fin novembre, après 18 ans au Conseil national – et elle passera aussi le témoin de la présidence de la Fedmedcom en avril 2024. Nous profitons de cette lettre pour la remercier d’ores et déjà de tout cœur, au nom des membres et de toute la branche, de son inlassable et exceptionnel engagement en faveur de la médecine complémentaire. L’assemblée des membres de 2024 nous fournira l’occasion de prendre congé d’Edith Graf-Litscher avec tous les honneurs qui lui sont dus.